lundi 11 août 2014

Crédit Agricole du Maroc

Banque, Finance & Assurance
Effectif : 3 553
Implantation : Nationale
www.creditagricole.ma

Le Groupe Crédit Agricole du Maroc participe depuis plusieurs années au développement
économique et social du pays.
Ses multiples interventions en matière de financement ont été à l’origine de l’amélioration
des systèmes productifs particulièrement au niveau des secteurs agricole
et agro-alimentaire, au développement du monde rural, à l’augmentation des revenus,
à la création de l’emploi et à la consolidation du tissu productif marocain.

Postes proposés :
> Stages : d’observation, de fin d’études
> Emplois : Financiers, commerciaux, informaticiens et chefs de projets, ...

Contact de recrutement :
> Mme Meriem IDRISSI KAITOUNI
Tel : 0537701474
Fax : 0537721005
> Mme Nadia EL MORJANI
Tel : 0537217058
Fax : 0537735551

1 commentaire:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie, ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer