lundi 11 août 2014

Centrale Laitière

Industrie Agroalimentaire
Effectif : 3 964
Implantation : nationale

Centrale Laitière, entreprise leader des produits laitiers au Maroc depuis 1940, s’impose comme une référence nationale dans le domaine de la nutrition. Depuis plus de 60 ans,
Danone accompagne avec des marques emblématiques
Centrale Laitière, participant au plus belle réussite de l’entreprise marocaine.

Postes proposés :
> Stage ouvrier
> Stage en cours des études
> Stage de fin d’étude
> Stage pré-embauche

Contact de recrutement :
> www.centralelaitierecarriere.com

1 commentaire:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie, ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer